En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-05-18 10h57
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. J’ai raccordé un routeur en mode bridge sur le modem orange et il diffuse du WiFi a plus grande portée. Le problème n’est pas là. Tout fonctionne.
Par contre, j’aimerai désactiver le wifi “initial” sur le modem et il se réactive tout seul. J’ai essayé les deux méthodes : en allant dans les paramètres du modem et désactiver les 2 wifi (2,4 et 5ghz). J’ai aussi essayé de désactiver avec le bouton qu’il Faut maintenir quelques secondes. Le wifi se désactive pour qlqs heures mais ensuite il se réactive tout seul. Comment faire pour définitivement le couper ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. J’ai raccordé un routeur en mode bridge sur le modem orange et il diffuse du WiFi a plus grande portée. Le problème n’est pas là. Tout fonctionne.
Par contre, j’aimerai désactiver le wifi “initial” sur le modem et il se réactive tout seul. J’ai essayé les deux méthodes : en allant dans les paramètres du modem et désactiver les 2 wifi (2,4 et 5ghz). J’ai aussi essayé de désactiver avec le bouton qu’il Faut maintenir quelques secondes. Le wifi se désactive pour qlqs heures mais ensuite il se réactive tout seul. Comment faire pour définitivement le couper ? Merci
Ugh @Vank,
Nous avons plus d'informations pour vous 🙂
Nous avons dans de rares cas un problème de réactivation intempestive du WiFi sur ce modem.
Notre fournisseur travaille sur la correction de ce bug.
En attendant la mise en production de celle-ci, nous vous conseillons ceci :
Je vois que l'esprit LOVE est fort en vous!
Totem
Bonjour Totem,
Voila. Je viens de suivre la procédure (workaround) en attendant le fix.
168 cases cochées 😂. J’attends voir si elles ne se décochent pas. Je vous tiens au courant et alors je marquerai ce sujet comme résolu (temporairement😊).
Un tout grand merci pour votre réponse et l’investigation.
Bien à vous
Bonjour. J’ai raccordé un routeur en mode bridge sur le modem orange et il diffuse du WiFi a plus grande portée. Le problème n’est pas là. Tout fonctionne.
Par contre, j’aimerai désactiver le wifi “initial” sur le modem et il se réactive tout seul. J’ai essayé les deux méthodes : en allant dans les paramètres du modem et désactiver les 2 wifi (2,4 et 5ghz). J’ai aussi essayé de désactiver avec le bouton qu’il Faut maintenir quelques secondes. Le wifi se désactive pour qlqs heures mais ensuite il se réactive tout seul. Comment faire pour définitivement le couper ? Merci
Ugh @Vank,
Nous avons plus d'informations pour vous 🙂
Nous avons dans de rares cas un problème de réactivation intempestive du WiFi sur ce modem.
Notre fournisseur travaille sur la correction de ce bug.
En attendant la mise en production de celle-ci, nous vous conseillons ceci :
Je vois que l'esprit LOVE est fort en vous!
Totem
J'ai le même problème, le support technique me dit que c'est normal que le Wifi se réactive tout seul, c'est donc une fonctionnalité et non un bug.
Le workaround avec la fonction de planification fonctionne bien mais les 168 clics sont assez fastidieux.
Pour éviter cela vous pouvez suivre la marche à suivre suivante :
En espérant que le problème soit un jour réglé en amont.
J'ai le même problème, le support technique me dit que c'est normal que le Wifi se réactive tout seul, c'est donc une fonctionnalité et non un bug.
Le workaround avec la fonction de planification fonctionne bien mais les 168 clics sont assez fastidieux.
Pour éviter cela vous pouvez suivre la marche à suivre suivante :
- allez sur la page de la fonction de planification
- activez la fonction de planification
- au lieu de cliquer sur chaque case, ouvrez les outils de développement (en appuyant sur F12 par exemple)
- dans les outils de développement, allez sur l'onglet Console
- collez la ligne suivante dans la barre de texte de l'onglet Console :
$('input[id^=WifiSchedulebutton]').click();- appuyew sur ENTER attendez 2-3 secondes que les cases soient toutes grisées
- pour finir cliquez sur Appliquer
En espérant que le problème soit un jour réglé en amont.
Ugh @guim767,
Attention, ce genre de manipulation n'est pas supportée par les services d'Orange, il n'y aura pas de support possible par rapport à cela.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour Totem,
Voila. Je viens de suivre la procédure (workaround) en attendant le fix.
168 cases cochées 😂. J’attends voir si elles ne se décochent pas. Je vous tiens au courant et alors je marquerai ce sujet comme résolu (temporairement😊).
Un tout grand merci pour votre réponse et l’investigation.
Bien à vous