annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de test sur ma ligne

Discussion créée le: 29-05-18 00h31

Réponses: 4 réponses

Ba
Pisteur expérimenté

Demande de test sur ma ligne

Bonjour,

Depuis 2 semaines ma connexion internet n'est pas stable du tout. Ma wifi 5ghz donnait du 5 mbps (dl-up) avec un speedtest alors que la 2,4ghz etait a son maximum. J'ai du modifier un reglage dans le modem et ca va mieux maintenant alors que la 5ghz n'est pas censé avoir de probleme. Mais la qualité de la wifi en général est aleatoire.

J'ai voulu savoir si ce n'etait que la wifi mais en ethernet aussi les debits ascendant et descendant sont en dessous des 10 mbps. Je precise encore que c'est aleatoire, ca vient et ca part, assez souvent depuis quelques jours.

Pouvez-vous check ma ligne si tout est ok ?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis 2 semaines ma connexion internet n'est pas stable du tout. Ma wifi 5ghz donnait du 5 mbps (dl-up) avec un speedtest alors que la 2,4ghz etait a son maximum. J'ai du modifier un reglage dans le modem et ca va mieux maintenant alors que la 5ghz n'est pas censé avoir de probleme. Mais la qualité de la wifi en général est aleatoire.

J'ai voulu savoir si ce n'etait que la wifi mais en ethernet aussi les debits ascendant et descendant sont en dessous des 10 mbps. Je precise encore que c'est aleatoire, ca vient et ca part, assez souvent depuis quelques jours.

Pouvez-vous check ma ligne si tout est ok ?

Merci

Ugh @Ba,

Je vois que vous avez déjà fait de nombreuses vérifications. Si tout cela n'a rien donné, le service technique LOVE doit analyser la situation, ils sont joignables via l'équipe customer care. De mon côté, je n'ai pas outils nécessaires, je ne pourrai donc pas vérifier votre ligne :s
Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Ba
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

J'ai constamment le meme probleme. Meme apres intervention a distance.

Voila le speedtest : http://www.speedtest.net/result/7419267689

Je n'ai aucune idée d'où cela peut bien venir. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

J'ai constamment le meme probleme. Meme apres intervention a distance.

Voila le speedtest : http://www.speedtest.net/result/7419267689

Je n'ai aucune idée d'où cela peut bien venir. 

Ugh @Ba,

Si votre réseau n'est toujours pas stable, la meilleure solution est de contacter le service technique LOVE via l'équipe customer care. Ils pourront analyser la situation plus en profondeur grâce aux nouveaux élémebts que vous pourrez apporter.

Votre speedtest est effectivement trop lent.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
ElitzHigh
Apprenti pisteur

Bonsoir je sais je remontes cette discution, je suis donc parti faire un abonement chez orange et la personne ma garantie a 100% du minimum donc j'ai pris le boost pour 10euro de plus donc 200MBPS Le max du max et le minimum que je puisse avoir 150mbps.. donc explication ? Vous dite qu'on ne peut pas avoir de minimum mais lui ma donné mon minimum..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés