En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-18 16h21
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je viens à vous à propos d'un problème de connexion à ma boîte mail. Sur n'importe quel WiFi, aucun souci, mais pas sur ma nouvelle connexion Orange. Une fois connecté sur le réseau, je peux accéder normalement à Internet via n'importe quel navigateur mais ma boite mail refuse quant à elle de se connecter. C'est le cas avec mon Macbook et mon iPhone. J'utilise le client mail Spark.
Je me dis que cela doit être une histoire de pare-feu mais je n'y connais pas grand chose, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Je peux bien entendu fournir des informations plus détaillées mais je ne sais pas lesquelles peuvent être utiles.
Merci d'avance ! 🙂
Bonjour @Keybox!
Est-ce rentré dans l'ordre? Si oui, n'hésitez pas à partager la solution avec nous ici, cela pourra peut-être aider d'autres personnes qui rencontreraient le même problème! 😉
Belle journée!
Candice
Bonsoir,
Je peux te conseiller uniquement de sonner au 5000 et option "Service Technique" pour égler ton soucis.
Bonne soirée,