annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux flybox sur un double wan

Discussion créée le: 06-12-20 07h30

Réponses: 4 réponses

devoss62
Pisteur confirmé

Deux flybox sur un double wan

Bonjour à tous,

 J’ai fait l’acquisition dune deuxième flybox pour augmenter mon volume mensuel et d’un routeur double Wan LRT224

http://ui.linksys.com/LRT224/v1.0.2.06/home.htm

 La connexion réseau fonctionne mais les DNS ne passe pas.

Une idée de configuration ?  

 Bonne journée,

Sylvain,

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

@devoss62 C'est un routeur ou routeur modem qui ce branche sur ta BLYBOX elle sert à donné du réseau plus fort en WIFI tu doit te connecté dessus mes tu n'auras pas plus de GB c'est ta FLYBOX le principal

On installe cela sur un modem ou modem routeur un combiné pour augmenté le signal WIFI et tu doit te connecté sur celui que ta branchez ton pc te donnera le nom du routeur et tu l'active mes il sont un mot de passe aussi ou la personne la mis en automatique et ça va ou en manuelle sens ce mot de passe il ne sera pas activé comme les modem et modem router.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@devoss62 Moi ma FFLYBOX est pour le déplacement déjà ou en cas de panne INTERNET ADS chez moi et c'est moin chère en ADSL sauf que pour ça c'est mieu un PACK assez grand pour avoir l'installation gratuit car la c'est 50€ à 59€ suivant l'opérateur que tu prend

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@devoss62 Ta deux FLYBOX ok ta mis un routeur LINKSYS dessus dons tu doit te connecté sur ton LINKSYS et plus sur ta FLYBOX pour que ça marche mes te dire qui va pompé sur les deux reste à voir aussi.

Moi j'aurais FLYBOX pour plus de GB je connecte sur une FLYBOX et quand c'est fini je me connecte sur l'autre alors

0 Compliments
devoss62
Pisteur confirmé

Bonjour,

C'est surtout un problème de DNS pas transférer sur le routeur double WAN.

En mettant des DNS autre ça fonctionne jusqu’à une mise à jour des modem,pour les basculements cela ne fonctionne pas,mais je cherche.

Pour l'instant je travaille comme vous dés que c'est out je bascule manuellement,j'ai un switch qui fait du Qos avec pas mal de RAM de je peux brider,il met en cache,donc en streaming ça le fait bien mais pas de HD.

 

Bonne journée,

Sylvain,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés