annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour voir les post sur le forum

Discussion créée le: 13-02-21 12h05

Réponses: 9 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Problème pour voir les post sur le forum

Bonjour,

chaque fois que je veux lire un sujet du forum, j'ai ce message et c'est ennuyant, car j'ai posté un question de configuration et je ne sais pas y avoir accès : 

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 111BB35D.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

Le problème ne survient que sur mon mobile, sur pc ok.

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

j'ai contacté Orange qui m'a fait savoir que le problème ne venait pas de chez eux puisque sur pc, il n'y avait pas de problème.

J'ai laissé tomber la recherche d'une solution, mais, aujourd'hui, donc sans avoir rien modifié, j'ai de nouveau accès aux post du forum tout en étant connecté à mon comptr

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Freddo La je sais pas je n'ai jamais eu de blague mes bulrog lui il connet pas mal chose à des problème s technique et conseil super bien.

J'ai déjà lu certain chose à lui ou j'avais des problèmes et ça allais super bien après et les très fiable 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vide le cache de ton navigateur.  Ca devrait régler le problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Dans les paramètres du mobile > Application > Chrome j'ai vidé le cache et supprimé toutes les données.

Après cela, je n'étais plus connecter automatiquement à mon compte et là, pas de problème, je sais voir les différents post, mais dès que je me connecte, j'ai de nouveau le message.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés