annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du grand art ...

Discussion créée le: 28-09-21 11h28

Réponses: 3 réponses

FlatDogg
Apprenti pisteur

Du grand art ...

Du grand art, tout simplement ...

Etant sinistré sur Angleur, je fais la demande pour une "nouvelle installation" à mon adresse. J'explique et ce à plusieurs personnes au service client que tout doit être à mon nom. Le technicien passe en date du 12/08, je lui signale aussi de mettre mon nom sur le dossier, il me refait une nouvelle connexion pour finalement être résilié le 28/09 car c'était toujours sur l'ancien habitant. Je sonne encore au service client qui me demande de faire une nouvelle activation et de devoir remplacer un modem tout frais de même pas 2 mois, avec les délais et les frais d'activation qui vont avec ...

Même en suivant une formation, je pense ne pas pouvoir rivaliser avec un tel niveau d'incompétence ...

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

@FlatDogg preuve de déménagement  ne veux pas dire preuve de résiliation de l’ancien locataire ,contacté ancien locataire et qui vous donne sa lettre de résiliation reçus par son fournisseur ses complex mes ses comme sa ,moi perso je fais des installation tous les jour et si je vois sur mon ordi que la ligne et occupé a la concurrence je fais pas installation et a mon avis ses se que le technicien Orange a constaté .

Cdt

FlatDogg
Apprenti pisteur

Il y a eu résiliation avec preuve de déménagement envoyée via formulaire, ils étaient au courant de la situation. Ils auraient dû faire le nécessaire au vu des informations fournies des 2 côtés. L'ancienne ligne a été noyée dans les inondations, j'ai dû contacter Orange un bon nombre de fois pour pouvoir avoir de la 4g en suffisance en attendant de pouvoir reconnecter une ligne fixe (à mon nom donc, normalement ...)

J'extrapole ou bien ?

td4500
Chef guérisseur

Bonjour orange ne peux effectivement pas activer une ligne si par exemple l’ancien locataire a toujours un abos occupé sur cette ligne ,pour se faire contacté ancien locataire afin qui résilie son contrat a cette adresse et libère la ligne

concerne vos commentaire d’incompétence ses valable chez tout fournisseur ou installateur,je pense que vous aimeriez pas qu'on vienne installer un service sur votre ligne et ne plus rien  avoir par la suite ,le technicien ne suis que les règle se qui et logique .

Cdt

Auteurs les plus complimentés