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Discussion créée le: 07-09-18 01h45
Réponses: 10 réponses
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Bonjour.
J'habite Ochamps en Belgique, nous sommes la nuit de jeudi à vendredi, il est 1h00 du matin (heure creuse donc).
Je possède une flybox Huawei depuis deux mois avec un abonnement dit "150go" (15go + data boost 35go h/pleines et 100go h/creuses soirs & weekend).
Pouvez-vous me dire, en regardant le screen ci-joint de mon relevé de consommation fait à l'instant, si il est normal que ma connexion soit très lente ?
D'après ce que je comprends, j'ai épuisé les 15go de mon forfait, ainsi que mes 35go h/pleines.
* Me reste t'il bien 62,1go (37,9go consommé) de disponible en h/creuses ?
* Pourquoi voit-on la mention "illimité" alors que le data boost h/creuses est de 100go ?
Bref, que ce soit en wifi (à 10cm de l'émetteur) ou câblé sur ma Xbox, je tourne à environ 0,1mb/sec à l'heure ou je vous parle (voir ci-dessus). Pourquoi ?
Merci pour votre aide.
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Au temps pour moi en effet ça m a échappé. Ne reste plus qu'à en informer les conseillers boutiques Orange.
Merci pour votre réponse
Je suis également en ce moment même en ligne avec le call center qui soutient la même théorie selon laquelle il me reste bien plus de 60go en heures creuses et que j'y ai bien accès en haut débit après 18h.
Qui dit vrai ??
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