annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet atHome - Consomation même quand on n'utilise pas internet & 50Go/mois trop limité.

Discussion créée le: 09-09-18 22h23

Réponses: 3 réponses

Alexi-vdst
Apprenti pisteur

Easy Internet atHome - Consomation même quand on n'utilise pas internet & 50Go/mois trop limité.

Bonjour,

1 - Petite question, en ayant un seul appareil de connecté, sans utiliser internet, on se rend compte que la consomation du routeur indique une hausse permanencte. Du coup, sans surfer, on consomme. Est-ce normal?

2 - Après avoir testé Easy Internet atHome pendant quelques semaines, on réalise que ce n'est pas assez pour notre consomation. On a vite explosé notre quota de 50Go et en rajoutant un pack de 10Go en se disant que l'on allait faire attention, on l'a explosé en 24H et principalement avec des vidéos YouTube. Existe t-il une autre offre avec plus que 50Go en journée et 100Go en soirée? Je n'en ai pas trouvé chez Orange ni ailleurs. Si quelqu'un à un indice, cela m'aiderais beaucoup n'ayant pas la possibilité d'avoir l'ADSL à plus de 3Mo dans ma rue.

 

Cheers.

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

1 - Petite question, en ayant un seul appareil de connecté, sans utiliser internet, on se rend compte que la consomation du routeur indique une hausse permanencte. Du coup, sans surfer, on consomme. Est-ce normal?

2 - Après avoir testé Easy Internet atHome pendant quelques semaines, on réalise que ce n'est pas assez pour notre consomation. On a vite explosé notre quota de 50Go et en rajoutant un pack de 10Go en se disant que l'on allait faire attention, on l'a explosé en 24H et principalement avec des vidéos YouTube. Existe t-il une autre offre avec plus que 50Go en journée et 100Go en soirée? Je n'en ai pas trouvé chez Orange ni ailleurs. Si quelqu'un à un indice, cela m'aiderais beaucoup n'ayant pas la possibilité d'avoir l'ADSL à plus de 3Mo dans ma rue.

 

Cheers.

Ugh @Alexi-vdst,

 

Humm ... La consommation ne devrait pas augmenter seule sans surfer. Cependant les compteurs de votre espace clients ou de votre app My Orange ne se mettent pas à jour immédiatement.

 

Donc il se peut qu'il y ait un délai de 24 à 48h pour la mise à jour de la consommation, ceci peut entrainer un décalage.

 

Aussi, Il n'y a pas d'offre du même type que l'easy internet @home avec plus de 4G. Sinon, l'offre LOVE  ;-)!

 

Que la patience du Grand Manitou vous accompagne sur ces plaines

🌵 Totem 🌵

0 Compliments
Alexi-vdst
Apprenti pisteur

Ce n'est pas sur le compte que je vois la consomation mais bien directement sur le routeur. La consomation est en continu sans rien faire.

Concernant l'offre, la qualité de la ligne téléphonique ne me permet pas d'avoir internet. Du coup nous sommes passé sur le 4G après avoir essayé le satellite qui était pire que tout. De ce fait, l'option proposé n'est pas possible et je reste sur ma faim. Ce que propose Orange est très sympa et très rapide mais avec une quantité comme celle la, il faut vraiment utiliser internet un jour sur quatre pour arriver à ne pas dépasser le quota.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ce n'est pas sur le compte que je vois la consomation mais bien directement sur le routeur. La consomation est en continu sans rien faire.

Concernant l'offre, la qualité de la ligne téléphonique ne me permet pas d'avoir internet. Du coup nous sommes passé sur le 4G après avoir essayé le satellite qui était pire que tout. De ce fait, l'option proposé n'est pas possible et je reste sur ma faim. Ce que propose Orange est très sympa et très rapide mais avec une quantité comme celle la, il faut vraiment utiliser internet un jour sur quatre pour arriver à ne pas dépasser le quota.

Ugh @Alexi-vdst,

Si vous constatez une augmentation anormale en contrôlant directement votre consommation sur le routeur, il faudrait voir s'il n'y a pas d'autres appareils connectés sur votre flybox. Il faudrait également vérifier si le seul appareil connecté n'exécute pas des tâches en fond d'écran (que vous ne verriez donc pas directement), et il faudrait enfin carrément éteindre le routeur si vous le n'utilisez pas.

Si après ces manipulations, vous constatez toujours une anomalie, n'hésitez surtout pas à lancer des signaux de fumée à notre clan customer service. ils pourront analyser la situation plus en profondeur et éventuellement alerter la tribu technical service pour vous.

Que l'esprit de la data reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés