annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore quelques exploits de la part de Orange

Discussion créée le: 01-07-22 11h30

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Encore quelques exploits de la part de Orange

/!\ Attention il y a beaucoup à lire /!\


Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je viens encore une fois d’avoir la magnifique surprise du travail souvent exemplaire des collaborateurs du 5000 ( Les collaborateurs des boutiques c’est encore une autre histoire ) 

Ce mois-ci j’ai demander à avoir l’activation du wifi chez moi ayant déjà deux numéros chez Orange et je me suis étonné de voir une telle rapidité pour avoir un rendez-vous avec un technicien quand finalement les problèmes ont commencés, j’ai dû rappeler un nombre incalculable de fois pour que mon rendez-vous finisse par être finalement bloqués mon rendez-vous n’a finalement été déplacé qu’au lendemain du premier rendez-vous présumé mais après combien d’appels ? Ensuite deuxième problème j’ai voulu souscrire au BOOST de Orange auquel je ne savais pas qu’il y avait un délai plus ou moins long d’attente, ( il ne s’active que tout les premier du mois même si vous êtes le premier ) j’avais reçu deux e-mails de confirmation me disant qu’il serait bien activer le 01 juillet et j’attendais avec impatience car je suis un gros joueur et que j’ai besoin de ses 400 MB maiiiiissss…. Comme toujours avec Orange sinon ce n’est pas marrant les très compétents travailleurs du 5000 ont raté ma demande de BOOST et en ce 1er juillet je me demandais pourquoi je n’avais toujours que 150 MB… en appelant encore deux fois ce matin ( oui j’ai bien dit UNIQUEMENT deux fois ) on m’a finalement appris que cela avait mal été active et qu’il faudrait malheureusement attendre … LE PREMIER AOÛT pour que cette dernière option s’active… pour une entreprise qui a soit disant racheter VOO, ça me fait une belle jambe de devoir attendre encore un mois complet pour surfer à une vitesse que n’importe qui devrait pouvoir bénéficier de nos jours … et pour clôturer le tout j’ai appris que les 59€ de frais de mises en service et activation me seraient peut-être facturés alors que pourtant bien confirmé par le 5000 que ce ne serait pas le cas qu’ils seraient bien annulés,  ET enfin car oui heureusement tout à une fin même chez Orange, si je décide d’accepter l’incompétence de Orange… je devrais rester client chez eux pour le WIFI pendant 6 mois sinon….!!!! En espérant que le BOOST sera activé d’ici la …

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Lejeoeizpd
Pisteur expérimenté

Je vous comprend, en ce moment orange « bug » de plus en plus 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,
Ce que je retiens
L’installation est faite et elle marche, et le boost arrivera un mois plus tard
Vous avez quand même 150 Mbps au lieu des 400 entretemps.
Regarder un film via internet prend 25 Mbps. Télécharger des Gigas prendra un peu plus de temps.
Vous n’êtes pas vraiment handicapé pendant les 30 jours qui restent
cdlt

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Décidément vous faites visiblement partie des personnes que les opérateurs adorent, ceux qui se content du minimum que les opérateurs nous apportent, nous sommes en 2022 et il y’a de gros efforts à faire au niveau internet, digital etc…  en Belgique tant chez Orange que chez les autres opérateurs…. Faire attendre quelqu’un un mois pour profiter de digitalisation supérieur  je suis désoler mais ce n’est pas vendeur ni professionnel… moi je suis un GROS JOUEUR et je vous assure que 150MB OU 400MB ça fait totalement la différence  donc contentez-vous du peu que vous accepter d’avoir mais moi ce ne sera pas mon cas, à bon entendeur 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je suis d’accord avec vous sur la stupidité de VOO de faire attendre 1 mois pour avoir un service (payant) supérieur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés