annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ORANGE TV CATASTROPHIQUE (sur la TV)

Discussion créée le: 18-05-24 10h52

Réponses: 4 réponses

Frv100
Pisteur confirmé

ORANGE TV CATASTROPHIQUE (sur la TV)

RÉSOLU

Bonjour, récemment passé de Telenet à Orange, je rencontre plusieurs difficultés, en particulier avec l’interface TV :

- impossible de choisir de rajouter des « temps » d’enregistrement pour s’adapter aux retards de certaines chaînes, ce qui fait que l’enregistrement s’arrête avant la fin du programme, IMPOSSIBLE D'AVOIR UN ENREGISTREMENT COMPLET sauf à programmer l'enregistrement du ou des programmes suivants.

- le décodeur TV change de chaîne tout seul. Alors que je regarde beaucoup la chaîne 8, par exemple, lorsque j’allume ma TV, je suis sur la 6 et je ne peux pas revenir en arrière sur le programme en cours sur la 8

- je n’ai pas de son en direct sur TF1 (mais il y est sur l’enregistrement !)

 

Bref, lorsque je compare les fonctionnalités et la qualité de l'application TV de la box Orange avec celle de Telenet, c'est la douche froide, je suis particulièrement déçu !

 

Fred

 

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Moi aussi, je suis passé de Telenet à Orange

1)  impossible de choisir de rajouter des « temps » d’enregistrement pour s’adapter aux retards de certaines chaînes

Les enregistrements sont faits dans le cloud ( un serveur quelque part).  Un enregistrement n'est fait qu'une seule fois et a un compteur du nombre de personnes qui l'ont enregistré.  Quand une personne l'efface, le compteur diminue de 1.  Quand il devient zéro, l'enregistrement est effacé du serveur.

Un enregistrement commence environ 5 min avant et finit une quinzaine de minutes après les heures annoncées de début et de fin.  Impossible donc de choisir ses propres temps.

Je n'ai jamais eu ce problème.  La chaîne doit mal annoncer/publier l'heure de début et de fin.

2) le décodeur TV change de chaîne tout seul

Quand on regarde un enregistrement, la chaîne change.

3) je ne peux pas revenir en arrière sur le programme en cours 

Pas avant le moment où on a commencé à regarder la chaîne

cdlt

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Moi aussi, je suis passé de Telenet à Orange

1)  impossible de choisir de rajouter des « temps » d’enregistrement pour s’adapter aux retards de certaines chaînes

Les enregistrements sont faits dans le cloud ( un serveur quelque part).  Un enregistrement n'est fait qu'une seule fois et a un compteur du nombre de personnes qui l'ont enregistré.  Quand une personne l'efface, le compteur diminue de 1.  Quand il devient zéro, l'enregistrement est effacé du serveur.

Un enregistrement commence environ 5 min avant et finit une quinzaine de minutes après les heures annoncées de début et de fin.  Impossible donc de choisir ses propres temps.

Je n'ai jamais eu ce problème.  La chaîne doit mal annoncer/publier l'heure de début et de fin.

2) le décodeur TV change de chaîne tout seul

Quand on regarde un enregistrement, la chaîne change.

3) je ne peux pas revenir en arrière sur le programme en cours 

Pas avant le moment où on a commencé à regarder la chaîne

cdlt

 

 

 

 

Frv100
Pisteur confirmé

Merci Gregory pour ces informations complémentaires 

 

Fred

0 Compliments
Jean168
Pisteur expérimenté

Bonjour Fred,

 

Je comprends votre désarroi, n'hésitez pas à en faire part au SAV d'Orange. Ils auront certainement des solutions pour vous, et si vous n'êtes vraiment pas satisfaits, ils pourront peut-être vous proposer un beau geste commercial 😉 

 

Bien à vous,

0 Compliments
Frv100
Pisteur confirmé

Merci Jean pour votre message

 

Fred

Auteurs les plus complimentés