annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FlyBox SANS carte SIM

Discussion créée le: 01-06-22 18h44

Réponses: 3 réponses

Tobias85
Apprenti pisteur

FlyBox SANS carte SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir la FlyBox, mais SANS carte SIM. J’ai regardé partout. Elle n’est ni dans le carton, ni dans le FlyBox.

Est-ce que Orange pourrait me l’envoyer au plus vite, svp? J’en ai besoin d’urgence.

Sincères Salutations 

Tobias

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tobias85 De toute façon attend car la carte SIM ne son jamais livré en même temps que ta commande de ta FLYBOX tu doit attendre un jour ou deux jours maximum pour l'avoir.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Tobias85 Bonjour ,

Pour ta FLYBOX il na jamais de carte SIM sauf si tu prend un abonnement DATA à 15€ 50GB pour la journée et le soir et 20€ pour 50GB en journée et 100GB pour le soir.

Tu doit allez dans un SHOP ORANGE car sur leur site SHOP ORANGE tu ne la pas sur commande il n'existe pas l'abonnement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tobias85 

La carte SIM et la Flybox sont envoyées séparément.  Et donc, ce sera probablement pour demain. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés