annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox 150 GB sans modem

Discussion créée le: 04-12-20 18h50

Réponses: 5 réponses

tester
Apprenti pisteur

Flybox 150 GB sans modem

Serait-il possible d'avoir le forfait Flybox 150 GB sans + Le modem à 39 € ?

Je voudrais mettre le SIM directement dans mon PC / téléphone.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @tester,

 

Il n'est pas possible d'avoir un abonnement Flybox sans avoir le modem...

 

La carte sim ne peut être utilisée que sur une Flybox.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

La politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.

Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).

Bien à vous.

Thompihyun

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le volume de data en heures creuses disparait si le volume de data en heures pleines est complètement utilisé.  Le volume renseigné est une estimation du calcul réel et, avec 90Mo, on ne peut pas aller loin (encore moins avec 90Mb...).  Pour pouvoir utiliser le volume en heure creuse, à pleine vitesse, jusqu'au bout, il faut laisser un peu de marge au compteur des heures pleines.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@tester Ta carte sim de ta FLYBOX dans un Smartphone ça devais ce faire mes sens aucune garantie car c'est du data uniquement mes si tu appel avec ou en sms avec la carte c'est payant en plus.

Orange à calculé surement cette solution lors du lancement car les gens trouve tous pour gagné en argent et c'est considéré comme fraude et puis je ne voie pas l'interêt en plus pour payé que 20€ pour 150GB car tu donne que 39€ lors de la demande d'abonnement et 20€ pour chaque facture pour un contrat de 12 mois

Auteurs les plus complimentés