annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox - Avertissement quota par SMS sur le n° de la BOX... heuuuu ???

Discussion créée le: 13-09-23 01h05

Réponses: 3 réponses

Lsg
Pisteur confirmé

Flybox - Avertissement quota par SMS sur le n° de la BOX... heuuuu ???

Bonjour Orange,

Lorsqu'on a une Flybox, on est averti du dépassement des quotas (consommation data) par SMS sur le numéro DE LA BOX !!!

Heuuuuuu... c'est déconner là ? Un peu comme si tous les matins, j'allais me connecter sur la page d'admin de la box pour voir si j'ai reçu un sms ?

Vous n'êtes pas capable d'envoyer un SMS sur le numéro de GSM du titulaire de la facture au minimum ???
A noter que mon abonnement GSM est chez Orange et que GSM et Flybox sont sur la même facture.

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

votre atteindre la quota 300 GB après avertir la message 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Lsg Bonjour ,

Ta FLYBOX reçoit uniquement des SMS de chez ORANGE uniquement que tu peut lire sens obligation c'est pour ta facture en général si na pas donner bien entendu TON NUMERO GSM FLYBOX.

Si ta un numéro de client GSM et que tu as donnez pour ta FLYBOX les deux sont mis ensemble donc c'est normal.

Pour pas avoir les deux sur le même numéro client tu n'avait cas dire de faire un numéro client à part ou dire que tu n'en avait pas , car si tu ne paye pas ta facture attend ta les deux suspendues d'office et si ta fait deux numéro de client c'est un des deux qui serait suspendu.

Donc alors tu devrait avoir deux comptes client ( adresse mail et mot de passe ) ici ta un compte client donc tu peut voir tes dépenses d'appel de GSM et celui de ta FLYBOX et la note de ta facture arrive en mail ou bien sur ton GSM et tu peut installé l'app MY ORANGE sur ton GSM et tu verra les deux.

Aussi si ta FLYBOX dépasse tes GB que tu as suivant ton abonne 50GB ou 150 GB ta vitesse est réduite mes tu ne paye pas un supplément en échange

0 Compliments
Lsg
Pisteur confirmé

Je vois que tu n'as pas compris le problème !

Si j'atteins mon quota de data, Orange envoi un avertissement sms sur le numéro de la flybox.

Selon Orange via le n°5000, il n'est pas possible de recevoir l'avertissement sur mon numéro de GSM. Et ce n'est pas pratique. 

Un avertissement par SMS sur la box, ça ne sert à rien !!!

Sur le gsm, ce serait utile

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés