annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox :: Carte sim manquante

Discussion créée le: 09-07-21 11h52

Réponses: 3 réponses

Chriscap
Éclaireur novice

Flybox :: Carte sim manquante

Bonjour,

 

J'ai commandé sur le site internet la semaine dernière une Flybox Home que je viens de récupérer hier.

Il n'y a malheureusement pas de carte sim fournie avec celle-ci pour l'activation. 

J'ai contacté le service clientèle par 3 fois. Les deux premières fois, la communication a été coupée avant d'obtenir une réponse. La 3ième fois, la personne, sans demandé aucun renseignement ni numéro client, a simplement affirmé que la carte sim serait envoyé début de semaine prochaine. 

Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il en est exactement ? Dois-je passer par un shop ou faut-il retenter sa chance avec le service clientèle pour obtenir la carte sim ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Chriscap,

 

La carte sim est toujours envoyée après la réception de la Flybox...

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

0 Compliments
Midway
Pisteur expérimenté

Passe en shop directement, parler de vive voix est plus efficace pour ce genre de problèmes

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour, la carte SIM est envoyée par courrier séparé. Vous devriez l’avoir dans un jour ou deux. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés