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Discussion créée le: 09-07-21 11h52
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai commandé sur le site internet la semaine dernière une Flybox Home que je viens de récupérer hier.
Il n'y a malheureusement pas de carte sim fournie avec celle-ci pour l'activation.
J'ai contacté le service clientèle par 3 fois. Les deux premières fois, la communication a été coupée avant d'obtenir une réponse. La 3ième fois, la personne, sans demandé aucun renseignement ni numéro client, a simplement affirmé que la carte sim serait envoyé début de semaine prochaine.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il en est exactement ? Dois-je passer par un shop ou faut-il retenter sa chance avec le service clientèle pour obtenir la carte sim ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ugh @Chriscap,
La carte sim est toujours envoyée après la réception de la Flybox...
Totem et les Esprits veillent sur la tribu !
Totem
Passe en shop directement, parler de vive voix est plus efficace pour ce genre de problèmes
Bonjour, la carte SIM est envoyée par courrier séparé. Vous devriez l’avoir dans un jour ou deux.
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