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Discussion créée le: 29-12-20 22h42
Réponses: 2 réponses
Depuis hier, ma flybox ne fonctionne plus. Je reçois ce message en essayant de me connecter :
Easy Internet @Home: Erreur modem
Cher client,
Cette carte SIM ne peut pas être utilisée dans cet appareil.
Pour vous connecter à Internet, veuillez utiliser la carte SIM dans le modem de votre offre Easy Internet @Home.
Vous avez d’autres questions ? Consultez notre site web (www.orange.be) ou contactez le service clientèle.
Quelqu'un connait le problème ? Solution?
Merci.....
Ca nous est déjà arrivé et il fallait changer le modem car rien n'a fonctionné. J'espère que vous avez su avoir le service après vente au téléphone pour régler le soucis.
Oui, c'est réglé maintenant. On m'avait dis que mon data était épuisé. Je pensait toujours qu'on pourrait quand même encore surfer mais à vitesse réduite. Mais ce n'est pas le cas. Voici la réponse qu'on m'a donné sur Messenger :
La vitesse du surf est réduite uniquement quand le volume de surf de 50GB en heures pleines est épuisé alors que les 100GB en heures creuses ne sont pas entièrement épuisés. Vous avez épuisé la totalité de vos giga en heures pleines et creuses. Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Après avoir fait une recharge, la flybox refonctionne comme avant.
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