annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

Discussion créée le: 06-07-20 09h25

Réponses: 12 réponses

archidona145
Pisteur confirmé

Flybox : Qu'en pensez-vous ?

RÉSOLU

bonjour que penser vous de la connexion de la flybox , pour l'instant après 18h et le week -end c'est illimité penser vous que ca va rester comme ca ou ca va être 100gb , perso j'ai une super connexion ca marche bien et vous ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Ne me demande pas ce que c'est data boost , c'est surement pour allez plus vite et que c'est illimité en heure creuse.

Moi on ma dit payé 39€ le modem et pour 20€ par mois vous avez 100 GB le soir et 50 GB en heure creuse et que mon modem peut quitté mon domicile 3 fois sur le mois.

Et en plus il mon dit qui active le data boost illimité en heure creuse et j'ai dit ok ça marche si j'ai la 4G constant il mon dit c'est 4G+ chez moi.

Car sur mes IPhone je ne regarde jamais si j'ai 3G ou 4G c'est utilisé pour la météo , donnée des comptes et le reste ne me dit rien tros petit pour ça je prend une tablette cellulaires alors

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

La politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.

Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).

Bien à vous.

Thompihyun

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ha bon c'est illimité pour le w-k pour le moment , moi on ma prévenue que j'avais 100 GB en journée au lieu de 50GB mes rien de plus du confinement et c'est un bon geste quand même pour 20€ par mois

Depuis mon contrat j'ai 100 GB en soirée et 50 GB en journée mes au faite dans ton service client il indique que 50 GB en soirée mes c'est bien 100 GB

archidona145
Pisteur confirmé

chez moi c'est ecrit illimité apres 18h et week-end , dans mon espace client , mais a la base oui c'est les 150gb que j'avait commander comme version , peut être a cause du corona ? a tu un espace client ? si oui c'est ecrit quoi 100gb? je l'ai pris il y'a 3 mois l’abonnement , et toi ? 

Visjenet
Pisteur confirmé

@archidona145

Flybox 150 GB

100 GB le soir* + le week-end
+ 50 GB à tout moment

20 €/mois

 

 

Auteurs les plus complimentés