annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Discussion créée le: 22-06-22 11h28

Réponses: 13 réponses

Betterchris
Pisteur confirmé

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !

1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...

2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines 

3 eme appel  hier meme son de cloche 

et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣

Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....

J'en implore à quelqu'un 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
aleskei
Guérisseur vétéran

@Betterchris Bonjour ,

Ton premier appel est juste tu doit allez dans un SHOP ORANGE faire l'échange mes il t'on pas tous au téléphone et au SHOP ORANGE déjà.

Pour ton échange tu doit donnez ta FLYBOX avec le document d'achat et la garantie déjà en plus le SHOP ORANG n'on pas été honnête avec toi car en donnant ton numéro de client et le N° GSM de ta FLYBOX il pouvais trouvé tes document en deux semaines.

J'ai eu la même histoire refus de reprendre ma FLYBOX mes il mon dit avec les papiers et la preuve de payement c'est échangé directement .

Donc je suis rentré chez moi chez chercher après mes document et je suis retourné avec tous et il me l'on échangé.

Maintenant tu peut sonnez chez ORANGE et faire un arrangement à l'amiable pour être un peut déduit de ta facture suite à ton problème mes c'est pas gagné du tous non plus ça.

Mes qui risque rien na rien comme on dit.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

si je puis ajouter mon grain de sel,

pour avoir satisfaction il va falloir spammer le 5000 en finissant par tomber sur quelqu’un qui connaît son travail et de la faire remonter un dossier/plainte qui finira/finiront par arriver à Bruxelles au siège social et là vous serez recontacter par des opérateurs officiels qui régleront le problème généralement rapidement et SURTOUT en vous donnant la compensation dont vous avez droit que vous n’oublierez pas de mentionner et qu’ils vous feront bien gentiment.

 

les médiateurs c’est très long, ça marche pas de ouf, Orange est ultra long à répondre et d’ailleurs le médiateur aussi… de plus quand vous êtes en médiation votre dossier est bloquer par un code PIN. Alors si je peux avoir un conseil pour vous aller dans une boutique ré expliquer votre situation et demandez qu’ils envoient une demande urgente pour régler le problème car c’est encore une des rares choses qu’ils puissent faire en boutique à part vendre .

 

tenez nous au courant 🙂

 

 

 

 

 

0 Compliments
Betterchris
Pisteur confirmé

Merci j'ai contacté via messenger pas vu la partie chat sur orange.be ..

En attente de réponse ...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Betterchris 

Prenez contact avec Orange via Messenger ou en Chat (partie support de orange.be et "contactez-nous"/une bulle bleue apparait en bas, à droite) et gardez une copie de la conversation.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous reste la possibilité de contacter le médiateur des télécoms qui agit assez rapidement.

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés