annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Discussion créée le: 22-06-22 11h28

Réponses: 13 réponses

Betterchris
Pisteur confirmé

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !

1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...

2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines 

3 eme appel  hier meme son de cloche 

et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣

Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....

J'en implore à quelqu'un 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Lejeoeizpd
Pisteur expérimenté

Bonjoeu avez vous des nouvelles de orange ?

0 Compliments
Betterchris
Pisteur confirmé

non ! J 'ai été en shop mais ils veulent la facture pour retourner la flybox en garantie  et évidement je ne l'ai plus et évidement le sav ne sait me l'envoyer ...

Je désespère jamais vu une bande de branquignols pareils par contre augmenter le tarif sur un contrat déjà existant ca ils savent sans soucis ...

0 Compliments
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Betterchris

 

Avez-vous été contacté par le service technique depuis ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Betterchris
Pisteur confirmé

oui et la conclusion finale c'est qu'ils sont un service technique et que je dois l'échange rne shop orange

0 Compliments
Betterchris
Pisteur confirmé

A mon avis sur messenger c'est la meme que j'ai eu en ligne qui m'a répondu 😂

Bonjour Christophe,

Betterchris_0-1655936656118.png

 

Navrée pour le désagrément .

Betterchris_1-1655936656118.png

 

Veuillez ne pas demander le changement de Flybox au Shop, vu s'il s'agit d'un incident général.

Betterchris_2-1655936656127.png

 

Le service technique est entrain de faire le nécessaire pour le résoudre .

Betterchris_3-1655936656127.png

 

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avance

Betterchris_4-1655936656127.png

 

Betterchris_5-1655936656128.png

 

En cas de besoin, n'hésitez pas. Excellente journée.

Betterchris_6-1655936656128.png

 

Oumaima

Betterchris_7-1655936656128.png

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés