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Flybox en panne et SAV comment dire ..

Discussion créée le: 22-06-22 11h28

Réponses: 12 réponses

Betterchris
Pisteur confirmé

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !

1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...

2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines 

3 eme appel  hier meme son de cloche 

et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣

Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....

J'en implore à quelqu'un 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Betterchris
Pisteur confirmé

non ! J 'ai été en shop mais ils veulent la facture pour retourner la flybox en garantie  et évidement je ne l'ai plus et évidement le sav ne sait me l'envoyer ...

Je désespère jamais vu une bande de branquignols pareils par contre augmenter le tarif sur un contrat déjà existant ca ils savent sans soucis ...

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RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Betterchris

 

Avez-vous été contacté par le service technique depuis ?

 

Rizlaine

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Betterchris
Pisteur confirmé

oui et la conclusion finale c'est qu'ils sont un service technique et que je dois l'échange rne shop orange

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Betterchris
Pisteur confirmé

A mon avis sur messenger c'est la meme que j'ai eu en ligne qui m'a répondu 😂

Bonjour Christophe,

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Navrée pour le désagrément .

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Veuillez ne pas demander le changement de Flybox au Shop, vu s'il s'agit d'un incident général.

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Le service technique est entrain de faire le nécessaire pour le résoudre .

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Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avance

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En cas de besoin, n'hésitez pas. Excellente journée.

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Oumaima

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aleskei
Guerisseur confirmé

@Betterchris Bonjour ,

Ton premier appel est juste tu doit allez dans un SHOP ORANGE faire l'échange mes il t'on pas tous au téléphone et au SHOP ORANGE déjà.

Pour ton échange tu doit donnez ta FLYBOX avec le document d'achat et la garantie déjà en plus le SHOP ORANG n'on pas été honnête avec toi car en donnant ton numéro de client et le N° GSM de ta FLYBOX il pouvais trouvé tes document en deux semaines.

J'ai eu la même histoire refus de reprendre ma FLYBOX mes il mon dit avec les papiers et la preuve de payement c'est échangé directement .

Donc je suis rentré chez moi chez chercher après mes document et je suis retourné avec tous et il me l'on échangé.

Maintenant tu peut sonnez chez ORANGE et faire un arrangement à l'amiable pour être un peut déduit de ta facture suite à ton problème mes c'est pas gagné du tous non plus ça.

Mes qui risque rien na rien comme on dit.

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