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Discussion créée le: 22-06-22 11h28
Réponses: 13 réponses
Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !
1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...
2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines
3 eme appel hier meme son de cloche
et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣
Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....
J'en implore à quelqu'un
Bonjoeu avez vous des nouvelles de orange ?
non ! J 'ai été en shop mais ils veulent la facture pour retourner la flybox en garantie et évidement je ne l'ai plus et évidement le sav ne sait me l'envoyer ...
Je désespère jamais vu une bande de branquignols pareils par contre augmenter le tarif sur un contrat déjà existant ca ils savent sans soucis ...
Bonjour @Betterchris
Avez-vous été contacté par le service technique depuis ?
Rizlaine
oui et la conclusion finale c'est qu'ils sont un service technique et que je dois l'échange rne shop orange
A mon avis sur messenger c'est la meme que j'ai eu en ligne qui m'a répondu 😂
Bonjour Christophe,
Navrée pour le désagrément .
Veuillez ne pas demander le changement de Flybox au Shop, vu s'il s'agit d'un incident général.
Le service technique est entrain de faire le nécessaire pour le résoudre .
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avance
En cas de besoin, n'hésitez pas. Excellente journée.
Oumaima