annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et 4g Bye Bye Orange

Discussion créée le: 06-02-22 12h28

Réponses: 11 réponses

dushmul
Pisteur expérimenté

Flybox et 4g Bye Bye Orange

2 ans que je me bats avec Orange pour la dégradation de la 4 G dans mon coin

Bye Bye Orange, le pire des opérateurs,le pire des services clients, le pire des services techniques

Orange n'en à rien battre 

Ceux dans mon cas n'hésitez pas à passer chez Starlink

dushmul_0-1644146746838.png

dushmul_1-1644146801669.png

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
dushmul
Pisteur expérimenté

Pas de quota chez Starlink

Oui ca varie par rapport a du fixe bien évidemment comme la 4G d'Orange

Mais bon ... ça peut varier

Pour moi le choix est fait

dushmul_0-1644258998434.png

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ni les 500€ de matériel ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dushmul
Pisteur expérimenté

Ni les 500€ de matériel

Il a 2 ans et avant la couverture était pas terrible mais ok et me permettait de travailler

J'ai signalé le problème il y a 2 ans et absolument rien n'a été fait y compris via le médiateur des télécoms

j'ai perdu mon temps avec un service clientèle incompétent et d'aucune utilté sans parler du service technique

Chez Orange si tout va bien tant mieux mais bonne chance quand vous avez un problème, une vraie bande de bras cassés indigne d'une entreprise de Télécom

Orange m'a fait perdre plus d'argent que des années d'abonnement Starlink

Je fais ce poste juste pour signaler que les personnes dans ma situation ont enfin une alternative fiable et performante

Les opérateurs Belges n'investiront pas un € dans les zones blanches en Belgique

je reconnais que Starlink n'est pas donné mais quand on n'a pas le choix ...

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@dushmul Bonjour ,

Quand on prend un abonnement chez chaque opérateur on demande si il y à un bon réseau déjà et on ne prend pas un abonnement ni une FLYBOX si ta rien demandez au départ.

On va pas chez un opérateur dans le vide déjà et prendre ORANGE car tu ne veut que celui là et que le réseau est mauvais dans ta zone car il faut être vraiment être un vrai novice alors

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés