En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-22 12h28
Réponses: 11 réponses
2 ans que je me bats avec Orange pour la dégradation de la 4 G dans mon coin
Bye Bye Orange, le pire des opérateurs,le pire des services clients, le pire des services techniques
Orange n'en à rien battre
Ceux dans mon cas n'hésitez pas à passer chez Starlink
Pas de quota chez Starlink
Oui ca varie par rapport a du fixe bien évidemment comme la 4G d'Orange
Mais bon ... ça peut varier
Pour moi le choix est fait
Ni les 500€ de matériel ?
Ni les 500€ de matériel
Il a 2 ans et avant la couverture était pas terrible mais ok et me permettait de travailler
J'ai signalé le problème il y a 2 ans et absolument rien n'a été fait y compris via le médiateur des télécoms
j'ai perdu mon temps avec un service clientèle incompétent et d'aucune utilté sans parler du service technique
Chez Orange si tout va bien tant mieux mais bonne chance quand vous avez un problème, une vraie bande de bras cassés indigne d'une entreprise de Télécom
Orange m'a fait perdre plus d'argent que des années d'abonnement Starlink
Je fais ce poste juste pour signaler que les personnes dans ma situation ont enfin une alternative fiable et performante
Les opérateurs Belges n'investiront pas un € dans les zones blanches en Belgique
je reconnais que Starlink n'est pas donné mais quand on n'a pas le choix ...
@dushmul Bonjour ,
Quand on prend un abonnement chez chaque opérateur on demande si il y à un bon réseau déjà et on ne prend pas un abonnement ni une FLYBOX si ta rien demandez au départ.
On va pas chez un opérateur dans le vide déjà et prendre ORANGE car tu ne veut que celui là et que le réseau est mauvais dans ta zone car il faut être vraiment être un vrai novice alors
S'il n'a pas assez de couverture 4G - je comprends
Carte interactive de la couverture du réseau mobile en Belgique (test-achats.be)
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |