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Discussion créée le: 06-10-18 17h37
Réponses: 2 réponses
J ai fais un contrat easy internet @home avec flybox le 01/10. Nous sommes le 06/10 toujours pas de connexion, j ai eu 2 carte SIM différentes. On ne veut pas m échanger la flybox. Au service clientèle, on m a créé 4 dossiers, on va me resonner mais c est j avais arrivé. Il faut être patient. Mais qui vit sans internet ...
J ai fais un contrat easy internet @home avec flybox le 01/10. Nous sommes le 06/10 toujours pas de connexion, j ai eu 2 carte SIM différentes. On ne veut pas m échanger la flybox. Au service clientèle, on m a créé 4 dossiers, on va me resonner mais c est j avais arrivé. Il faut être patient. Mais qui vit sans internet ...
Ugh @Angel2203,
Totem est désolé de lire votre frustration, notre service clients fait de son mieux pour vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers notre équipe webcare sur facebook ou twitter afin qu'ils vous viennent en aide de leur côté.
Que l'esprit des datas vous anime,
Totem
Salut,
exactement le même problème pour moi, acheté le 1/10, carte sim changé deux fois. J'attends l'appel du service technique c'est vraiment n'importe quoi de laisser les gens sans internet aussi longtemps
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