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Flybox question sur top up

Discussion créée le: 28-05-18 14h43

Réponses: 1 réponse

f8und
Apprenti pisteur

Flybox question sur top up

Bonjour , 

Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 €

Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 .

Pourquoi ? 

Merci 

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour , 

Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 €

Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 .

Pourquoi ? 

Merci 

Ugh @f8und,

Si votre top-up se trouve sur votre facture, cela s'ignifie que vous l'avez fait au cours du mois précédent votre facture.

Il se peut qu'il y ait un bug d'affichage, il faudrait fermer et relancer votre espace clients. 

Si vous ne la voyez toujours pas, il faudrait contacter le service technique dédié à l'espace clients via l'équipe customer care afin que ce soucis d'affichage soit réglé.

Il se peut également que votre recharge soit totalement consommée et donc plus disponible.

Cette recharge est valable pendant 31 jours, il se peut également qu'elle soit simplement expirée et donc, à nouveau, absente de votre espace clients.

Que l'esprit des datas soit avec vous,

Totem

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