En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-05-18 14h43
Réponses: 1 réponse
Bonjour ,
Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 €
Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 .
Pourquoi ?
Merci
Bonjour ,
Le mois dernier j'ai activer un top-up de 5 € et un de 10 €
Sur la facture les 2 apparaissent dans l'espace client je ne vois que celui de 5 .
Pourquoi ?
Merci
Ugh @f8und,
Si votre top-up se trouve sur votre facture, cela s'ignifie que vous l'avez fait au cours du mois précédent votre facture.
Il se peut qu'il y ait un bug d'affichage, il faudrait fermer et relancer votre espace clients.
Si vous ne la voyez toujours pas, il faudrait contacter le service technique dédié à l'espace clients via l'équipe customer care afin que ce soucis d'affichage soit réglé.
Il se peut également que votre recharge soit totalement consommée et donc plus disponible.
Cette recharge est valable pendant 31 jours, il se peut également qu'elle soit simplement expirée et donc, à nouveau, absente de votre espace clients.
Que l'esprit des datas soit avec vous,
Totem