annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flyxbox et vitesse horible

Discussion créée le: 06-09-20 21h50

Réponses: 4 réponses

julien18
Apprenti pisteur

Flyxbox et vitesse horible

Bonjour,

Je suis un utilisateur de la flybox : Easy Internet atHome à 20 euro par mois.

Cependant j'ai des vitesses d'un autre temps, comme vous pouvez le voir il me reste encore du quota pour les heures creuses (37 g d'utilisé)

 

Screenshot 2020-09-06 at 21.38.14.png

 

Et un speed test horrible de ce soir, dimanche 6/09

Check out my Speedtest results! 0.4 Mbps down and 0.5 Mbps up. How do your speeds compare?

 

Screenshot 2020-09-06 at 21.46.50.png

 

Du coup je ne sais pas faire grande chose, et c'est chaque soir la même chose.

Les conseils du genre, restart de la flybox ne change rien du tout !

D'autres utilisateurs ont le même problème ?

Franchement c'est impossible pour moi de continuer avec des vitesses aussi faibles.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@julien18 Bonjour ,

A ce que je voie tu as utilisé tout tes GB en heure creuse et je ne vois pas que c'est un abonnement à 20€ car ta barre des 100 GB n'est pas indique.

Tes barre en 15GB et celui de 35GB sont complètement à fond donc c'est logique que ta vitesse est lente car ORANGE diminue terriblement la vitesse quand on dépasse comme ça tu n'est déjà pas coupé et tu n'auras pas non plus des supplément d'internet à payé.

0 Compliments
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @julien18 

Voici un article qui peut vous aidez...

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/que-faire-en-cas-de-problemes-de-connex...

Si vous trouvez pas la solution dans l’article, vous pouvez appeler le 5000 ou contactez Orange par Messenger ou Twitter. 

Vous pouvez aussi vérifier que vous êtes sous couverture 4G de Orange en cliquant sur le lien ci dessous. 
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

Si vous êtes pas sous couverture 4G, il est tout à fait normal que vous avez des résultats du speed test aussi misérable. 

julien18
Apprenti pisteur

Bonjour @Polak,

 

Merci pour l'aide, oui je suis bien dans une zone 4g, et 3g, donc rien qui explique la vitesse si faible

Screenshot 2020-09-06 at 22.05.07.png

Et pour l'autre article tout est ok niveau configuration.

 

Merci pour l'aide, reste à trouver le courage demain et le temps pour joindre le service !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@julien18 

Bonjour,

Je crains que votre situation soit normale...  Voici ce qui est mis dans les conditions d'utilisation de la Flybox :

Lorsque les 15 GB de votre abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) et les 35 GB des heures pleines de l'option Data Boost sont épuisés, la vitesse de surf en heures pleines et creuses est réduite à 256 Kbps, même si vous n'avez pas encore totalement utilisé les 100 GB des heures creuses. La vitesse de surf habituelle peut être rétablie en achetant une recharge de surf.

Si vous avez épuisé vos heures pleines, et même s'il vous reste des heures creuses, la vitesse est réduite à 256 Kbps.  Il faut donc garder un peu d'heures pleines pour utiliser toutes vos heures creuses.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés