En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-10-20 13h24
Réponses: 3 réponses
Ca fait maintenant une semaine que ma flybox est arrivée et je n’ai toujours pas reçus la carte SIM, pas de mails à ce propos, rien. Que dois je faire?
@Arnaud230 Bonjour ,
Quand ta commandez ta FLYBOX à tu commandez ta carte SIM avec un des deux abonnement data de 15€ ou 20€.
Moi je n'ai jamais commandez une FLYBOX j'ai toujours été chez SHOP ORANGE pour l'avoir et prendre mon abonnement chez eu et mon abonnement est 20€ 50GB pour la journée et 100 GB pour le soir .
Si tu prend celui de 15€ c'est 50GB pour la journée et le soir et que tu prend l'un ou l'autre dès que tes GB sont épuisé tu peut encore allez sur le net mes vitesse très réduite et sens de supplément
Et si tu/vous passez dans un shop Orange ?
Ou vous téléphonez chez eux?
5000
Ou part Facebook Messenger ? Ou Twitter 🤔 ?