annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

Vu que le confinement perdure, serait-il possible que Orange propose un autre forfait plus confortable comme par exemple 100 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end pour 35-40 euros/mois. Cela nous permettrait de garder la Fybox et nous évitera des frais d'installation onéreux d'une installation d'un modem filaire (100 euros de racordement + 40 euros d'installation).

Orange gagnerait à fidéliser ses clients de cette manière.

Tompihyun

delfosselinda55
Pisteur expérimenté

C'est quoi la flybox ? 

0 Compliments
Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour Linda,

 

Pour répondre à votre question, vous pouvez regarder ce lien : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox

Bien à vous.

Thompihyun

0 Compliments
Alainapaka
Apprenti éclaireur

Je suis tout a fait d’accord. Les installations internet sont suspendu chez beaucoup d’operateur j’ai utiliser les 20gigas en partage de connexion et maintenant quoi je dois me retrouver a payer 10 euros par jour pour pouvoir travailler ? Je deplore le service d’orange en ce moment. A part les 5 gigas offert rien du tout. 

Auteurs les plus complimentés