En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-20 21h47
Réponses: 35 réponses
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
Bonjour,
Vu que le confinement perdure, serait-il possible que Orange propose un autre forfait plus confortable comme par exemple 100 GB en journée et 100 GB en soirée et le week-end pour 35-40 euros/mois. Cela nous permettrait de garder la Fybox et nous évitera des frais d'installation onéreux d'une installation d'un modem filaire (100 euros de racordement + 40 euros d'installation).
Orange gagnerait à fidéliser ses clients de cette manière.
Tompihyun
C'est quoi la flybox ?
Bonjour Linda,
Pour répondre à votre question, vous pouvez regarder ce lien : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox
Bien à vous.
Thompihyun
Je suis tout a fait d’accord. Les installations internet sont suspendu chez beaucoup d’operateur j’ai utiliser les 20gigas en partage de connexion et maintenant quoi je dois me retrouver a payer 10 euros par jour pour pouvoir travailler ? Je deplore le service d’orange en ce moment. A part les 5 gigas offert rien du tout.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |