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Discussion créée le: 05-02-22 02h07
Réponses: 7 réponses
Grosse colère et gros le ras-le-bol du service clientèle orange, c'est vraiment de la grosse **bleep** mais TOTALE et un mécontentement COMPLET, je vais bien vite retourné chez mon ancien opérateur.
Je m'explique quand même en essayant d'être bref, car j'en ai passé du temps avec eux au téléphone !
Début janvier, sur le site Internet je vois que les frais de service sont offerts pour une souscription à Internet, ayant été client internet dans le passé et ayant été satisfait du produit, je me dis pourquoi pas retourner chez Orange pour bénéficier de la promo, étant donné que l'abonnement mensuel était moins cher que mon ancien opérateur.
Bref, je fais la demande par internet. On me rappelle pour fixer le rendez-vous mais on me prévient par mail qu'il est annulé sans raison. C'était un signe et j'aurais dû le suivre..
Je patiente quelques jours, et je réitère ma demande. On me rappelle, sans oublier de préciser que beaucoup d'agents n'étaient pas au courant de l'action Orange, et j'explique ce que je veux et précise plusieurs fois que les frais de mise en service sont offerts. Ils ne le savaient même pas, puis se renseignent et disent oui oui oui
Le jour J, l'installation se déroule parfaitement, le produit est opérationnel.
Le temps passe et évidemment, Orange facture me les frais de mise en service !!!!! J'appelle le service clientèle et on ose me dire que c'est normal et que je les dois. Je dis non et doit expliquer encore et encore de A à Z que je ne les dois pas. À la fin je me demande si c'est pas moi qui suis agent chez Orange! Bref, plusieurs appels pour tomber sur une personne compétente pour expliquer et m'assurer que j'ai bien raison, ce qu'à la fin on me confirmera ! Je demande si le montant total de la facture sera débité par domiciliation ou si ça sera le montant moins la note crédit. Ne vous inquiétez pas le montant sera corrigé, mon **bleep** ! Je savais que c'était faux mais j'ai voulu faire confiance à Orange une fois de plus. On ne sait jamais qu'un miracle se passe.. Et évidemment, domiciliation pas ajustée, et frais de service comptés !!! Vraiment des incompétents.
D'autant plus, que je suis aussi un abonné mobile et je l'avais dit à l'opérateur. Mais non, on m'a fait 2 numéros clients pour la même adresse mais pour 2 produits différents.
Et évidemment le prix des services n'est pas le même et je paie plus cher pour une erreur de leur part et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas corrigés cela antérieurement mais que je pouvais uniquement le faire pour le futur. Alors, nouveau problème, nouvel appel chez Orange. Je résume vite car j'en ai marre, premier appel, on m'a jamais donné les bonnes infos, perte de temps une fois de plus. Puis je rappelle et c'était mieux. Et j'apprends que je dois transférer mon contrat à mon nom vers le deuxième contrat à mon nom, pour me faire une reprise client à moi-même. À cause de leur incompétence, je perds du temps et de l'argent.
Bref, demain il va encore falloir perdre du temps pour expliquer toute cette histoire pour les frais de services facturés injustement à leur service clientèle en carton. Marre, marre, marre.
En pièce jointe, on peut voir notamment que ma facture mobile augmente par leur faute ! Et qu'on me facture un produit offert ! Beaucoup de baratin pour peu de qualité.
Espérons que mon message ne soit pas censuré car j'ai le droit à ma liberté d'expression et à être mécontent. Et par sécurité, j'ai fait des faits capture d'écran et même une vidéo du long pavé que je viens d'écrire. Car je veux que ces problèmes soient résolus rapidement et correctement.
Je me retrouve avec 150€ à payer tout ça parce que j'ai eu le malheur de changer d'opérateur. On pousse à la comparaison et à la concurrence des prix comme des packs, même que le marché est libéralisé. Mais au bout du compte, même si c'est plus cher, autant ne pas changer d'opérateur.. Pour avoir la tranquilité d'esprit et du portefeuille.
Bonjour @James1,
Si il s'agit d'une première facture, il est normal qu'elle soit plus élevée... Car si c'est le cas, vous avez été facturé au prorata (en fonction de la date d'activation).
Rizlaine
Bonjour,
vous devez demande d’avoir des techniciens niveau 2
Au 5000 et même Facebook c’est un callcenter qui est situé au Maghreb ou Roumanie, il sont incompétents et ne rien faire pour vous
Bonjour @andr72
Je ne pense pas qu'un technicien va pouvoir régler des problèmes administratifs.
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