annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en service **bleep**

Discussion créée le: 05-02-22 02h07

Réponses: 7 réponses

James1
Pisteur confirmé

Frais de mise en service **bleep**

Grosse colère et gros le ras-le-bol du service clientèle orange, c'est vraiment de la grosse **bleep** mais TOTALE et un mécontentement COMPLET, je vais bien vite retourné chez mon ancien opérateur.

Je m'explique quand même en essayant d'être bref, car j'en ai passé du temps avec eux au téléphone !

Début janvier, sur le site Internet je vois que les frais de service sont offerts pour une souscription à Internet, ayant été client internet dans le passé et ayant été satisfait du produit, je me dis pourquoi pas retourner chez Orange pour bénéficier de la promo, étant donné que l'abonnement mensuel était moins cher que mon ancien opérateur.

Bref, je fais la demande par internet. On me rappelle pour fixer le rendez-vous mais on me prévient par mail qu'il est annulé sans raison. C'était un signe et j'aurais dû le suivre..

Je patiente quelques jours, et je réitère ma demande. On me rappelle, sans oublier de préciser que beaucoup d'agents n'étaient pas au courant de l'action Orange, et j'explique ce que je veux et précise plusieurs fois que les frais de mise en service sont offerts. Ils ne le savaient même pas, puis se renseignent et disent oui oui oui 

Le jour J, l'installation se déroule parfaitement, le produit est opérationnel.

Le temps passe et évidemment, Orange facture me les frais de mise en service !!!!! J'appelle le service clientèle et on ose me dire que c'est normal et que je les dois. Je dis non et doit expliquer encore et encore de A à Z que je ne les dois pas. À la fin je me demande si c'est pas moi qui suis agent chez Orange! Bref, plusieurs appels pour tomber sur une personne compétente pour expliquer et m'assurer que j'ai bien raison, ce qu'à la fin on me confirmera ! Je demande si le montant total de la facture sera débité par domiciliation ou si ça sera le montant moins la note crédit. Ne vous inquiétez pas le montant sera corrigé, mon **bleep** ! Je savais que c'était faux mais j'ai voulu faire confiance à Orange une fois de plus. On ne sait jamais qu'un miracle se passe.. Et évidemment, domiciliation pas ajustée, et frais de service comptés !!! Vraiment des incompétents.

D'autant plus, que je suis aussi un abonné mobile et je l'avais dit à l'opérateur. Mais non, on m'a fait 2 numéros clients pour la même adresse mais pour 2 produits différents.

Et évidemment le prix des services n'est pas le même et je paie plus cher pour une erreur de leur part et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas corrigés cela antérieurement mais que je pouvais uniquement le faire pour le futur. Alors, nouveau problème, nouvel appel chez Orange. Je résume vite car j'en ai marre, premier appel, on m'a jamais donné les bonnes infos, perte de temps une fois de plus. Puis je rappelle et c'était mieux. Et j'apprends que je dois transférer mon contrat à mon nom vers le deuxième contrat à mon nom, pour me faire une reprise client à moi-même. À cause de leur incompétence, je perds du temps et de l'argent.

Bref, demain il va encore falloir perdre du temps pour expliquer toute cette histoire pour les frais de services facturés injustement à leur service clientèle en carton. Marre, marre, marre.

En pièce jointe, on peut voir notamment que ma facture mobile augmente par leur faute ! Et qu'on me facture un produit offert ! Beaucoup de baratin pour peu de qualité.

Espérons que mon message ne soit pas censuré car j'ai le droit à ma liberté d'expression et à être mécontent. Et par sécurité, j'ai fait des faits capture d'écran et même une vidéo du long pavé que je viens d'écrire. Car je veux que ces problèmes soient résolus rapidement et correctement.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
andr72
Pisteur vétéran

technicien niveau 2 c'est les termes qui est employer par le callcenter

mais en faite c'est tous simplement le support belges

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @James1 

Pour vos contacts avec Orange, je vous suggère de privilégier les messages privés via Messenger ou Twitter.  Le suivi est généralement meilleur.

Vous pouvez aussi les contacter par Chat ici : https://www.orange.be/fr/contact#/

Dans le bas de l'écran, vous voyez un rond bleu.  C'est là 🙂

Capture d’écran 2022-02-05 à 09.12.48.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@James1 Bonjour , 

quand ta fait ta demande de réduction du mois de Janvier que tu dit je ne serais pas t'aidé ca dépend de chez Orange le problème.

Tous ce que je peut te conseillez ses de retéléphoné chez eu au 5000 et demandez le service technique pour trouvé ton problème et de le résoudre , je ne sais te dire que cela je ne travail pas chez eu pour l'internet en ce momomment que les ABONNEMENT POUR SMARTPHONE et ABONNEMENT AVEC SMARTPHONE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés