annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problèmes internet

Discussion créée le: 31-10-18 13h39

Réponses: 4 réponses

marco2111
Pisteur expérimenté

Gros problèmes internet

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je suis passé chez Orange (LOVE).

Les premiers jours tout allait bien mais depuis rien ne va plus au niveau de la connexion, que ce soit en WiFi ou par câble. 

Là par exemple, je viens de perdre la connexion pendant 1h...

 

Mon fils a également énormément de problèmes avec sa ps4. . 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Salut,

J'avais pareil chez moi, pendant des semaines j'avais s coupures de plusieurs minutes par jour. Par fois c'était des journées entières. J'ai alors téléphoné le 5000 mais aucun résultat. Puis j'ai contacté Orange sur Twitter et là j'ai eu une réponse (ça prends plus de temps pour avoir une réponse mais c'est plus efficace sur le long-terme), ils ont envoyé un technicien qui a constaté que c'était dû au câbles qui étaient très vieux, la semaine d'après un technicien Telenet est venu remplacer les câbles et tout est devenu normal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Salut,

J'avais pareil chez moi, pendant des semaines j'avais s coupures de plusieurs minutes par jour. Par fois c'était des journées entières. J'ai alors téléphoné le 5000 mais aucun résultat. Puis j'ai contacté Orange sur Twitter et là j'ai eu une réponse (ça prends plus de temps pour avoir une réponse mais c'est plus efficace sur le long-terme), ils ont envoyé un technicien qui a constaté que c'était dû au câbles qui étaient très vieux, la semaine d'après un technicien Telenet est venu remplacer les câbles et tout est devenu normal.

0 Compliments
shinji66
Éclaireur novice

A Forrières aussi perte internet mobile et fixe durant une heure, tout est rentré dans l’ordre.

 

0 Compliments
marco2111
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il s'agissait bien d'une panne générale.

 

Par contre les problèmes continuent chez moi.

 

Des dizaines de pertes de connexion tous les jours que ce soit en wifi ou par cable.

 

Mon fils qui joue en réseau sur ps4 n'en peu plus de ces déconnexions.

 

Ce matin le wifi avait tout simplement disparu...

 

J'en ai marre de redémarrer le modem 40x par jour...

 

Je sens que je vais repasser à la concurrence...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Certainement un panne réseau, c'était la même chose ici.

 

Maintenant tout est OK 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés