annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guest Résaux

Discussion créée le: 25-01-21 20h47

Réponses: 3 réponses

Mimo236
Chef pisteur

Guest Résaux

RÉSOLU

Bonsoir,

Mon problème avec Guest Réseaux c'est la connexion: chaque fois que j'encode le mot de passe je dois attendre 2 ou 3 min, après j'ai le message - Echec dans la configuration de votre adresse IP- Et pourtant j'ai pas ce problème avec le Réseau Orange normal (connexion parfaite) ??????????

 

 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Alors, il vous reste les 2 solutions classiques :

  • éteindre le modem pendant 30 secondes et le relancer
  • faire un reset du modem à la configuration d'usine et le relancer.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Commencez par "oublier" le réseau Guest dans votre smartphone et reconnectez-vous.  Si cela ne va toujours pas, changez le mot de passe du réseau Guest en vous limitant à des chiffres et des lettres (majuscules et minuscules) et réessayez de vous connecter (toujours après avoir "oublié" le réseau).

Revenez-nous pour dire si cela fonctionne 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai essayé les deux méthodes que vous m'avez proposé: 1/oublier le réseau guest et la reconnexion après. 2/ changement de mot de passe. Mais malheureusement j'ai tjrs la même réponse: "Echec de configuration de l'adresse  IP" j'ai essayé aussi de me connecter par le QR Code invités sans succès????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien à vous et bonne soiré.

 
 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, il vous reste les 2 solutions classiques :

  • éteindre le modem pendant 30 secondes et le relancer
  • faire un reset du modem à la configuration d'usine et le relancer.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés