annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hauteur point de pénétration raccordement

Discussion créée le: 28-12-23 21h12

Réponses: 3 réponses

Harmony
Apprenti pisteur

Hauteur point de pénétration raccordement

Bonjour,

En pleine rénovation de mon habitation, je souhaite modifier le point de pénétration du raccordement aérien. Celui-ci est actuellement ancré à une hauteur de +-3m et entre ensuite par un interstice entre la batée et le châssis pour atteindre l'installation de base située dans la même pièce. Je souhaiterais faire entrer le câble bien plus bas (+-80cm du sol extérieur ) afin que celui-ci passe par le sol (sol intérieur plus élevé). Hors je vois sur le document de VOO que le point de pénétration doit se faire à minimum 2m50.... Est-ce que cette règle est à suivre obligatoirement ? Je précise que ma façade est en retrait de la voirie. J'ai du mal à trouver de l'information qui explique la raison de cette hauteur minimale.

Merci pour vos informations !

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Harmony
Apprenti pisteur

Après avoir contacté orange, la seule information qu'il me propose est de faire venir un technicien au prix de 59€ étant donné qu'il n'y a pas de problèmes techniques. Je trouve ça dommage que nous ne puissions pas être accompagné à distance avec photos à l'appui afin d'être correctement informé.

Djo_1812
Chef pisteur

En effet cela est dommage, éventuellement via Messenger peut être ?

0 Compliments
Djo_1812
Chef pisteur

Outchhhh il faut peut être penser à contacter le service technique ?

Auteurs les plus complimentés