En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-12-23 21h12
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
En pleine rénovation de mon habitation, je souhaite modifier le point de pénétration du raccordement aérien. Celui-ci est actuellement ancré à une hauteur de +-3m et entre ensuite par un interstice entre la batée et le châssis pour atteindre l'installation de base située dans la même pièce. Je souhaiterais faire entrer le câble bien plus bas (+-80cm du sol extérieur ) afin que celui-ci passe par le sol (sol intérieur plus élevé). Hors je vois sur le document de VOO que le point de pénétration doit se faire à minimum 2m50.... Est-ce que cette règle est à suivre obligatoirement ? Je précise que ma façade est en retrait de la voirie. J'ai du mal à trouver de l'information qui explique la raison de cette hauteur minimale.
Merci pour vos informations !
Après avoir contacté orange, la seule information qu'il me propose est de faire venir un technicien au prix de 59€ étant donné qu'il n'y a pas de problèmes techniques. Je trouve ça dommage que nous ne puissions pas être accompagné à distance avec photos à l'appui afin d'être correctement informé.
En effet cela est dommage, éventuellement via Messenger peut être ?
Outchhhh il faut peut être penser à contacter le service technique ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |