En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour ,c’ est incoroyable que personne chez orange ne sais me donner mes id pppoe ,et pire encore ,ne pas en avoir connaissance 🤷🏻♂️
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Incroyable ? Non, c'est parce qu'il n'y en a pas...
Les id PPPoE sont des identifiant et mot de passe pour se connecter avec des connexions de type Proximus. Chez Orange, comme chez VOO, le modem ne fonctionne qu'à une adresse définie par le FAI et donc il n'y a pas d'identifiant ni mot de passe pour se connecter sur le réseau. Il suffit de se connecter au réseau local pour être connecté à internet. La connexion est permanente.
Bonjour,
Incroyable ? Non, c'est parce qu'il n'y en a pas...
Les id PPPoE sont des identifiant et mot de passe pour se connecter avec des connexions de type Proximus. Chez Orange, comme chez VOO, le modem ne fonctionne qu'à une adresse définie par le FAI et donc il n'y a pas d'identifiant ni mot de passe pour se connecter sur le réseau. Il suffit de se connecter au réseau local pour être connecté à internet. La connexion est permanente.
Bonjour ,je n’ai jamais dit que j avais besoin de ces id pour me connecter mon modem à internet.
Alors, où est le problème ?
Moi avoir besoin tout simplement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |