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Impossible d'ouvrir les ports (erreur logiciel/matériel du Modem)

Discussion créée le: 20-04-21 14h39

Réponses: 3 réponses

gagliano
Apprenti éclaireur

Impossible d'ouvrir les ports (erreur logiciel/matériel du Modem)

RÉSOLU

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer car je me retrouve bloqué avec mon serveur à la maison. Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur mon modem Orange.

J'ai accédé au panneau de configuration du modem, j'ai modifié mon IP partagée (CGN) en IP publique. Le bouton "Ouverture de port" n'est donc plus grisé et accessible.

Néanmoins, il m'est impossible de cliquer sur + dans "Redirection de port".

Il y a deux erreurs dans le console.log de la page web (Ouverture de port):

Révélation
Uncaught SyntaxError: Invalid or unexpected token
PortOpening.asp:1354 Uncaught ReferenceError: connectDevices is not defined at PortOpening.asp:1354

De plus il ne m'est pas possible d'attribuer d’adresse IP fixe à certains appareils, même problème:

Révélation
Uncaught SyntaxError: Invalid or unexpected token
FixedIPAssignation.asp:912 Uncaught ReferenceError: connectDevices is not defined
FixedIPAssignation.asp:894 Uncaught ReferenceError: addMAC is not defined

J'ai effectué une réinitialisation d'usine de l'appareil : même problème.

Si vous pouvez m'aider, ce serait très gentil de votre part.

Belle journée.

Alexis

 

Capture d’écran 2021-04-20 à 14.37.38.png

 

 

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1 SOLUTION APPROUVÉE
gagliano
Apprenti éclaireur

J'ai défini un autre pool d'adresse IP et cela fonctionne maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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3 RÉPONSES 3
gagliano
Apprenti éclaireur

J'ai défini un autre pool d'adresse IP et cela fonctionne maintenant.

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je me demande si l'adresse publique est immédiatement active.  Je vois bien l'adresse mais j'ai quand même lu un truc du genre qu'il fallait attendre 24h pour que ce soit vraiment opérationnel.

Si cela ne va toujours pas après 24h, il faudra contacter l'assistance, de préférence en message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
gagliano
Apprenti éclaireur

Bonjour @bulrog,

Ta réponse est intéressante mais cela date depuis plus de 24h.

L'adresse IP publique est activée et correctement affichée sur www.adresseip.com

Merci d'avance.

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