annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations internet

Discussion créée le: 19-12-20 19h30

Réponses: 5 réponses

Mel1995
Apprenti pisteur

Informations internet

Bonjour,

 

J'avais une question pour ceux utilisant le pack love. Est-ce que vous avez rencontré des problèmes avec internet et est - ce que ça change beaucoup de choses de payer quelques euros de plus pour les 400 mbps?

 

Merci beaucoup

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Mel1995
Apprenti pisteur

Merci tout le monde pour vos réponses ! 

Je voulais prendre mes renseignements avant d'envisager le pack dans quelques temps 🙂

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout dépend de l’usage d’internet que vous avez. Netflix en UHD demande une vitesse de 25 Mbps. Il y a de la marge...

Ca peut être intéressant si vous avez une PS4 (ou 5...) ou une Xbox et que vous téléchargez beaucoup de jeux ou de démo.

Un gros avantage d’avoir 400Mbps, c’est aussi d’avoir une vitesse d’upload beaucoup plus élevée. Vous avez 40Mbps sur le réseau Telenet et 20Mbps sur le réseau VOO. Intéressant si vous utilisez beaucoup le cloud ou si vous uploadez vers YouTube.  Je suis en train de mettre des vidéos familiales sur Google Drive et sur Google Photos et je peux vous dire que, à 5Mbps, ça traiiiiiiiiiiiiiine. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Mel1995 

Pour les 400 Mbps, ce n’est que la vitesse qui change. Pas le nombre de MB à télécharger.

En ce qui me concerne, les 100 Mbps me suffisent largement et cette option chiffre quand même 15 EUR/mois.

cdlt,

 

Lill
Pisteur confirmé

J’ai le pack love depuis plus d’un an sans aucun problème. Pour les 400 mbps, je ne pense pas que cela valent le coup à moins que vous téléchargiez énormément !

Auteurs les plus complimentés