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Discussion créée le: 23-05-18 18h09
Réponses: 9 réponses
Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ?
Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis passé à côté de quelque chose dans la version belge?
Je suis content que vous ayez été aide, bonne journée a vous !
le PUK pour s'inscrire, c'est n'importe quoi. tu attends ta première facture et le numéro de ta Flybox y est mentionné...
Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?
Comme je ne peux plus modifier et éditer mon post, je me permets d'ajouter que je suis en possession de la Flybox et d'Internet at Home. On m'a dit que je devais normalement avoir par mail un identifiant et un mot de passe mais je n'ai jamais rien reçu. Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de formulaires d'inscription comme dans la version FR ?
Ugh @Steadman,
Vous avez une flybox, pour ces modèles-là, il faut créer votre espace clients en utilisant votre PUK. Cela vous permettra de passer aux prochaines étapes et de pouvoir finaliser l'opération 🙂
Notre guide FAQ vous permettra également d'avoir des lignes directrices par rapport à cela.
Que l'esprit flybox soit avec vous !
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