annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation de NordVPN sur Modem d'Orange

Discussion créée le: 01-11-20 17h26

Réponses: 4 réponses

Bruxced
Pisteur expérimenté

Installation de NordVPN sur Modem d'Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi à configurer NordVPN directement sur un modem d'Orange?

Merci

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour il et impossible de mettre un VPN dans l’interface du modem Orange mes vous pouvez le faire sur votre PC Personnelle .

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruxced
Pisteur expérimenté

merci @td4500 . Oui j'ai déjà un VPN sur les ordinateurs et smartphones de la maison mais je voulais l'activer sur le routeur pour en faire bénéficier d'autres appareils (Smart TV, Console de jeux,..).

Je vais donc juste installer un routeur supplémentaire configurable après le modem Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour il et impossible de mettre un VPN dans l’interface du modem Orange mes vous pouvez le faire sur votre PC Personnelle .

Cdt

Bruxced
Pisteur expérimenté

merci @td4500 . Oui j'ai déjà un VPN sur les ordinateurs et smartphones de la maison mais je voulais l'activer sur le routeur pour en faire bénéficier d'autres appareils (Smart TV, Console de jeux,..).

Je vais donc juste installer un routeur supplémentaire configurable après le modem Orange.

td4500
Chef guérisseur

@BruxcedBonjour le modem Orange n’es pas compatible pour le mode bridge pour placer un routeur au derrière de celui si ,orange parle de l'activer pour fin de cette année mes je doute sur leur compétence .

Cdt

Bruxced
Pisteur expérimenté

Révélation
Est ce vraiment obligatoire d’activer le mode bridge? Je sais que ce serait le plus simple mais je me demande si on ne peut pas se débrouiller en jouant entre la redirection de port, la configuration DMZ ou le DNS dynamique? À voir si je trouve un routeur pas trop cher pour essayer.
Auteurs les plus complimentés