En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-18 12h45
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le technicien voo est passé et m'a dit qu'il fallait 40 mètres de cable pour installer la connection. Or Orange m'a bien confirmé que l'installation est gratuite (en sachant que je venais de chez proximus !) Maintenant Orange me dit que je dois payer 49€ pour l'installation de VOO !! Donc les frais d'installation ne sont PAS gratuits !! Et à AUCUN moment, après une quantité de coups de fil avec Orange, on m'a dit qu'il fallait payer le "drop cable," nécessaire pour Orange et SACHANT que j'étais chez proximus et que j'aurais besoin de cette rallonge. Absurde !! En plus, j'avais déjà dit à un collaborateur orange que chez moi je ne voyais rien d'autre qu'une prise téléphonique et jamais il ne m'a parlé d'un supplément !
Pourquoi toute cette confusion et abus de confiance ? Quelqu'un pourrait me dire où c'est écrit cette histoire de drop cable dans le contrat LOVE ?? Et du coup je fais quoi alors ?
Résolu ! Accéder à la solution.
je comprends que vous êtes déçu et que ce ne pas exactement ce qu'on vous avait promis; mais 49€ pour 40m de câble ce n'est pas non pus la mer à boire je trouve