En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-24 13h21
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’ai une petite question au sujet de l’installation d’Internet chez moi.
je voulais savoir si je dois tirer un câble de la boîte de télédistribution à l’endroit où je veux installer la box internet. J’ai posé la question à l’employée de boutique où j’ai fait la demande, elle m’a dit que c’est le technicien qui le ferait. Pour être sûr, je voulais avoir une réponse claire avant qu’il passe pour l’installation.
Merci à la communauté 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, il le peut
Il s'agit de ces connecteurs Connector Coax F Kopp Push-On Telenet 4st. (brico.be)
Connexion du câble au NIU (amplificateur du signal coaxial) , puis du NIU au modem et les chambres
cdlt
Bonjour,
Oui, il le peut
Il s'agit de ces connecteurs Connector Coax F Kopp Push-On Telenet 4st. (brico.be)
Connexion du câble au NIU (amplificateur du signal coaxial) , puis du NIU au modem et les chambres
cdlt
Merci pour l’aide, je vais aller voir chez Brico pour en acheter.
Cordialement.
Bonjour,
Le technicien en a - inutile d'en acheter
Ah parfait, ça sera plus facile pour moi. Merci.
Bonjour,
Le technicien peut installer un câble coaxial qui va de l'extérieur (la borne) à l'intérieur si celui n'y est pas encore
Le technicien peut installer votre câble de raccor... - Tribe (orange.be)
Le technicien installe le modem à l'endroit où le câble (coaxial) extérieur entre dans le bâtiment
Tous les autres câbles sont votre responsabilité. Demandez à votre électricien
Info: Comment préparer l'installation de vos services Love ou Home Internet ? | Orange Belgique
Que fait le technicien Orange lors de l'installation et quels sont les coûts ? | Orange Belgique
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |