En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-18 22h17
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Ma première question :
Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?
Ma deuxième question :
J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?
Merci bien
Bonjour,
Ma première question :
Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?
Ma deuxième question :
J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?
Merci bien
Ugh @Liounz,
Tant que vous avez une entrée de télédistribution pour nous tout est en ordre 🙂
Le technicien installera le matériel sur votre prise de télédistribution.
Pour plus d'informations sur l'installation LOVE n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à cela.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
@Liounz@ a écrit :Bonjour,
Ma première question :
Oui, c'est bien cela 🙂
Ma deuxième question :
Qu'entendez-vous par là ? Un amplificateur ou alors vous parlez d'un décodeur ? L'amplificateur, ils n'y toucheront pas et pour le décodeur, ils installeront leur propre décodeur.
Merci bien
Je voulais dire que j ai déjà une prise qui combine satelite et télédistribution que j ai installer moi même... se sera bon pour eux ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |