En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-18 19h40
Réponses: 2 réponses
Depuis le 31 mai je n'ai toujours pas de tonalité, appelé au moins trente fois le 5000 toujours la même réponse, nous faisons le nécessaire, mais pas de résultat pour la bonne raison c'est qu'il sont incapable de faire quoi que ce soit ou dois je m'adresser pour que cela avance. Je commence à en avoir assez de l'incompétence d'orange
Depuis le 31 mai je n'ai toujours pas de tonalité, appelé au moins trente fois le 5000 toujours la même réponse, nous faisons le nécessaire, mais pas de résultat pour la bonne raison c'est qu'il sont incapable de faire quoi que ce soit ou dois je m'adresser pour que cela avance. Je commence à en avoir assez de l'incompétence d'orange
Ugh @Roro,
Si vous ne parvenez pas à joindre le service téléphonique ou que vous n'obtenez pas de résultat, vous pouvez également tenter de contacter notre équipe Webcare sur facebook et twitter. Ils pourront intervenir dans votre dossier et vous aider du mieux qu'ils peuvent.
Totem
Bonjour,
Vous devriez faire leur travail pour voir si vous êtes aussi compétant ! 🙂
Pour votre problème, je vous conseille d'envoyer un email au service technique pour qu'un ticket soit créé et que le nécessaire puisse être fait au niveau de la ligne. Je rappelle que le tribe est un support d'entraide entre clients et non, un service de plainte !
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |