En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-19 08h00
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je viens ici afin de pousser une bonne gueulante et d'exprimer mon mécontentement envers le service d'installation tv internet d'orange.
Depuis le mois de novembre 2018, je suis censé avoir internet +tv dans mon studio mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien.
En effet, depuis novembre 2018 j'ai sans doute dû obtenir une petite dizaine de rdv qui n'ont toujours pas permis de me donner accès au réseau internet d'orange (qui en réalité est celui de Telenet). Ma situation déplorable et déplorante peut se résumer de la sorte soit j'ai eu affaire à des techniciens qui ne venaient tout simplement pas soit lorsqu'ils venaient ils ne prévenaient pas ou bien encore lorsqu'ils prévenaient ils arrivaient à l'avance par rapport au rdv convenu et ces derniers n'attendaient même pas 15min (délai imposé par Orange afin qu'une personne vienne les ouvrir). En effet, il est impossible pour un indépendant de rester bloquer 1journee entière (8-18h) que le technicien daigne pointer le bout de son nez.
Néanmoins, malgré toutes ces mésaventure il est également arrivé 2 fois en tout et pour tout, que certains techniciens, les plus professionnels d'entre eux, puissent entrer et m'installer le décodeur et le modem. Le premier (en décembre) lui fut la personne qui apporta l'installation(modem et décodeur), il parvint à la faire fonctionner puis après son départ je perdis la connexion. Le deuxième (il y'a trois semaines de cela), lui était censé me faire fonctionner l'installation mais au moment de passer à l'acte il me rétorqua que mon studio était mal répertorié et qu'il fallait obtenir l'aval de Telenet,... alors que Telenet avait déjà bel et bien ouvert le réseau depuis des mois. Ce jour là, j'insistai ardemment afin que l'installation soit finalisée et enfin pouvoir avoir internet après 5MOIS d'attente !!!!! Mais ce dernier ne voulait rien entendre...
À cela s'ajoute, le fait qu'Orange ait le culot de facturer les services que je n'ai jamais eu depuis Novembre. Fort heureusement, que j'ai poussé une gueulante via le service clientèle téléphonique. Service clientèle, délocalisé au Maroc ou en Tunisie, qui est incompetent, pas proche de la réalité ni des clients, bref un réel cauchemar. Qui plus est, ce service n'est jamais en contact direct avec le service technique et ce qui pose d'enorme problème dans la fixation ds rdvs d'installations... enfin on ne va pas refaire le fonctionnement de la boîte avec mon message.
Cela dit, j'aimerai tout simplement avoir mon installation internet tv opérationnel dans les plus brefs délais et si un geste commercial de dédommagement pouvait être fait ce serait un bon début pour soigner l'amertume que j'ai envers Orange.
Bonjour,
Je viens ici afin de pousser une bonne gueulante et d'exprimer mon mécontentement envers le service d'installation tv internet d'orange.
Depuis le mois de novembre 2018, je suis censé avoir internet +tv dans mon studio mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien.
En effet, depuis novembre 2018 j'ai sans doute dû obtenir une petite dizaine de rdv qui n'ont toujours pas permis de me donner accès au réseau internet d'orange (qui en réalité est celui de Telenet). Ma situation déplorable et déplorante peut se résumer de la sorte soit j'ai eu affaire à des techniciens qui ne venaient tout simplement pas soit lorsqu'ils venaient ils ne prévenaient pas ou bien encore lorsqu'ils prévenaient ils arrivaient à l'avance par rapport au rdv convenu et ces derniers n'attendaient même pas 15min (délai imposé par Orange afin qu'une personne vienne les ouvrir). En effet, il est impossible pour un indépendant de rester bloquer 1journee entière (8-18h) que le technicien daigne pointer le bout de son nez.
Néanmoins, malgré toutes ces mésaventure il est également arrivé 2 fois en tout et pour tout, que certains techniciens, les plus professionnels d'entre eux, puissent entrer et m'installer le décodeur et le modem. Le premier (en décembre) lui fut la personne qui apporta l'installation(modem et décodeur), il parvint à la faire fonctionner puis après son départ je perdis la connexion. Le deuxième (il y'a trois semaines de cela), lui était censé me faire fonctionner l'installation mais au moment de passer à l'acte il me rétorqua que mon studio était mal répertorié et qu'il fallait obtenir l'aval de Telenet,... alors que Telenet avait déjà bel et bien ouvert le réseau depuis des mois. Ce jour là, j'insistai ardemment afin que l'installation soit finalisée et enfin pouvoir avoir internet après 5MOIS d'attente !!!!! Mais ce dernier ne voulait rien entendre...
À cela s'ajoute, le fait qu'Orange ait le culot de facturer les services que je n'ai jamais eu depuis Novembre. Fort heureusement, que j'ai poussé une gueulante via le service clientèle téléphonique. Service clientèle, délocalisé au Maroc ou en Tunisie, qui est incompetent, pas proche de la réalité ni des clients, bref un réel cauchemar. Qui plus est, ce service n'est jamais en contact direct avec le service technique et ce qui pose d'enorme problème dans la fixation ds rdvs d'installations... enfin on ne va pas refaire le fonctionnement de la boîte avec mon message.
Cela dit, j'aimerai tout simplement avoir mon installation internet tv opérationnel dans les plus brefs délais et si un geste commercial de dédommagement pouvait être fait ce serait un bon début pour soigner l'amertume que j'ai envers Orange.
Ugh @Key,
Totem est désolé de lire vos mésaventures et espère que tout est rentré dans l'ordre. ils semble effectivement qu'il y ait eu un soucis au niveau de l'ouverture de votre signal.
N'hésitez pas à contacter notre tribu customer service afin d'obtenir un statut sur votre dossier, vous pouvez également contacter la tribu webcare sur nos réseaux sociaux.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Nelson
Bonjour, le problème ne vient pas d'orange mais bien de Telenet qui est en vériter un vrai calverd pour les vendeurs orange comme moi. https://www.pagesdor.be/entreprise/Sambreville/L13479706/Smart/
Je pense que c’est Telenet plus qu’Orange qu’il faut blâmer. Dans mon cas, Il s’est passé un mois et demi entre l’installation par Orange et le passage du technicien Télénet (en étant bloqué chez moi entre 8 et 18 heures), et en plus, le gars ne parlait pas un mot de Français. Heureusement, je baragouine un zeste de Néérlandais. Courage !
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |