annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet BOOST (Love DUO)

Discussion créée le: 24-02-20 09h21

Réponses: 9 réponses

Tatsuyiaki
Apprenti pisteur

Internet BOOST (Love DUO)

Hello,

 

Je suis récemment passé client Orange et lors de la souscription aux services j'ai demandé au vendeur en boutique d'activer l'internet boost. Celui ci m'a répondu qu'il fallait que j'attende 48H après l'installation des services, contacter le 5000 et demander l'activation au service client.

 

Jeudi passé, j'ai donc contacter le service client (cela faisait plus de 48H que les services étaient installés). Au téléphone une personne très sympathique et qui à pris le temps de vérifier mon dossier etc. Seulement voilà, aucune demande d'activation n'a été faite...

Cette personne du service client m'a donc demandé confirmation pour activer le boost. Après lui avoir confirmer l'envie de voir cette option activée, elle m'a dit que tout serait fait sous 48H.

 

Hors nous sommes Lundi, ma connexion internet n'a pas bougé en terme de débit et impossible de voir quoi que ce soit comme information dans mon espace client.

 

Du fait de cette petite aventure, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le cas ou l'ont été?

Si une personne du staff Orange passe par la, pourriez-vous m'en dire plus éventuellement?

 

Je n'ai pas envie de payer 15 euros pour une option qui, au final, n'est même pas effective...

 

Merci d'avance.

 

Ps : Ci-joint le message d'erreur que je retrouve depuis l'activation de mes services lorsque je souhaite accéder aux informations relatives à internet

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Gregory
Sage
Sage

J’ai lu quelque part qu’il faut redémarrer le modem. Couper le courant pendant une minute et puis le remettre.


Quant a l’erreur de consommation, c’est une erreur connue https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Aper%C3%A7u-de-la-Consommation-Internet-dans-Espace-Client...

Bonne chance @Tatsuyiaki 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si tu vas dans "mon plan tarifaire" et que tu prends "internet", tu as normalement une liste des options actives.

Toujours dans "plan tarifaire", si tu cliques en bas, à droite sur "détails de mon contrat", tu as aussi la liste des options par produit.

Tu as quelques chose là ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tatsuyiaki
Apprenti pisteur

Bonjour ! 

Déjà merci à vous deux pour les réponses 🙂

 

Concernant le reboot du modem il a été fait ce matin, mais aucun changement...

 

@bulrog Actuellement la seule "option" affichée c'est la réduction de 26€ du à mon pack duo... Aucune autre information n'est disponible 😞

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

et en cliquant sur "Détails de mon contrat" ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tatsuyiaki
Apprenti pisteur

Même chose...

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés