annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Nico
Pisteur vétéran

@Totem 
Voilà j’ai enfin eu une réponse via le chat.

Un geste commercial a été fait et en ce qui concerne le Boost, il faut que j’attende le 1er juillet car mon câble est de chez VOO. 

Même si ce n’est pas moi le fautif qui a supprimé mon option Boost !

bulrog
Sage
Sage

Oups !

7AEC1844-90AE-4D0B-8151-51DE734E9786.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nico
Pisteur vétéran

@bulrog 

Tu pense qu’il y a un moyen d’activer cette procédure d’activation ?

bulrog
Sage
Sage

Connaissant VOO ...non. 😔

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
andr72
Pisteur vétéran

Je pense aussi que c‘est leur but  et en le pire c’est que dans leur communication il sont toujours aussi menteur et prenne les client pour des con

Auteurs les plus complimentés