annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Discussion créée le: 31-05-21 08h34

Réponses: 4 réponses

myriam1
Apprenti pisteur

Résiliation

Bonjour savez vous quel est la procédure pour résilier mon contrat internet car c'était 6mois et je suis a 4 mois mais la je suis a bout, je n'ai jamais eu une connexion aussi nulle  en 15 ans, j'ai déjà contacté le service technique ça n'a rien changé! Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @myriam1,

 

Totem est désolé de lire que vous rencontriez des soucis Internet.

N'hésitez pas à contacter le service client afin d'être mis en contacte avec un technicien...

Car effectivement, si vous résiliez le contrat avant les 6 mois, il y aura une indemnité à payer 😞

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Plus maintenant mais il faut payer une indemnité de départ avant les 6 mois : 69€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je pense que vous devez rester min 6 mois…

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La réponse est ici : Comment résilier votre abonnement ? 

Si vous expliquez votre problème technique, on pourra peut-être vous aider sur ce forum.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés