annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Gregory
Sage
Sage

Euh, non @andr72 je reste raisonnable

Nico
Pisteur vétéran

@Totem 
Bonjour 

je ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !

Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159). 
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !

Merci d’avance 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Nico  a écrit :

@Totem 
Bonjour 

je ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !

Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159). 
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !

Merci d’avance 


Ugh @Nico,

Totem n'a malheureusement pas les outils pour intervenir dans vos dossiers.

La meilleure chose à faire est de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils voient l'avancée de celui-ci.

Totem veille sur sa tribu,

Totem

Nico
Pisteur vétéran

@Totem 

C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !

Mon message n’est même pas encore lu !

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Nico  a écrit :

@Totem 

C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !

Mon message n’est même pas encore lu !


Ugh @Nico,

Les services sont très chargés en ce moment mais ils font de leur mieux pour répondre au plus vite. Vous pouvez également tenter le service téléphonique ou le chat sur le site web.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés